ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Idrissa Diallo : « Khalifa Sall sera bien sur la liste de Manko Taxawu Senegaal »

A moins de 3 mois du scrutin des Législatives de juillet prochain, les nuages se dissipent. En prison ou en liberté provisoire, le nom du Maire de Dakar en détention préventive, depuis le 7 mars dernier, dans l’affaire de la Caisse d’avance, pour les délits présumés de détournement de deniers publics, blanchiment de capitaux et faux et usage de faux en écritures de commerce, va figurer sur la liste de « Manko Taxawu Senegaal ».

La révélation a été faite ce mardi, par Idrissa Diallo, député-maire de Dalifort, en marge du rassemblement de soutien à Khalifa Sall, à Grand-Yoff.

A l’en croire, tête de liste départementale ou pas, ce qui est sûr et certain, c’est que le maire de la capitale sera bel e bien de la partie.

« Khalifa Sall sera investi sur les listes de Manko Taxawu Senegaal », a-t-il insisté, non sans relever que quelle que soit la volonté du régime en place, il est impensable de tenir un procès, en si peu de temps, pour une affaire en instruction.

« Le régime veut le condamner pour qu’il ne soit pas investi. Mais la justice ne peut aller plus vite que ça. Vous avez vu que toute la procédure a été accélérée, mais Khalifa sera investi. On le verra sur les listes », a précisé avec force conviction, le Maire de Dalifort.

Actusen.com

Leave a Comment