ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Idrissa Diallo : «Macky peut envoyer tous ses opposants en prison, mais il sera battu en 2019»

Le Mouvement «Khalifa Président» en point de presse mardi, à Dalifort sous la houlette d’Idrissa Diallo, est formel. Comme Yaya Jammeh qui a mis tous (ses) opposants susceptibles de lui barrer la route, pour se frayer un chemin à la Présidentielle de décembre 2016 et battu sans bavure par quelqu’un sorti de nulle part en l’occurrence, Adama Barrow, Macky subira le même sort.

 «Macky peut mettre tout le monde en prison, mais il sera battu à l’élection présidentielle de 2019», a martelé le maire de Dalifort. Pour lui, le régime de la deuxième alternance politique au Sénégal a «peur» de Khalifa Sall.

«Après avoir tout essayé pour lui mettre les bâtons dans les roues, on ne pouvait plus le laisser libre de tout mouvement, à travers le pays drainant des foules, lors de ses tournées politiques», a soutenu Idrissa Diallo.

Qui, plus, dans sa plaidoirie pour la libération du maire de la ville de Dakar, embraie pour tourner en dérision, le régime de Macky Sall qui n’a fait que chanter depuis plus de 5 ans sans jamais, trouver les moyens de sortir le peuple dans la misère.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Leave a Comment