Visiblement mécontent de la réponse du président de la République qui, selon lui, ne gère que les intérêts de sa famille et de ses proches, Idrissa Seck a tenu, hier, à rappeler que c’est lui qui était son patron, dans un passé encore récent.
«On s’enferme dans son bureau, on signe en catimini des contrats pétroliers à son frères, contre tous bon sens et contre le respect de la Constitution et de la loi Sénégalaise», a-t-il riposté, dans les colonnes de Les Echos dans sa parution de ce samedi.
Le patron du parti Rewmi qui s’exprimait lors de son passage à la Galerie nationale des Arts, dans le cadre de l’exposition « Maturité » de l’artiste Ousmane Dia d’ajouter cette couche : «on lui permet de céder ses droits et titres à des milliards de Francs Cfa qui échappent au peuple sénégalais et on se met devant la télévision pour dire à quelqu’un qui a été son patron dans l’Etat et dans la politique, qu’il ne comprend pas comment ça marche, ce n’est pas sérieux».
Actusen.com
1 comment
Ce Monsieur ne changera jamais,, il est hautain et trop suffisant. Le jour qu’il dirigera ce pays la souffrance sera la règle.
Il serait mieux de s’entendre dire que… Vous avez été mon patron.. N’est pas plus honorant ??? Mr IDRISSA SECK revenez sur terre, vous n’avez pas des valets mais des nawlés.