ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Idrissa Seck au siège de Pastef pour apporter son soutien à Sonko 

Le président du Rewmi a également exprimé son soutien à Ousmane Sonko. Lors d’une rencontre du Front de résistance nationale (Frn) cet après-midi, au siège du Pastef, après la mise à sac, Idrissa Seck a condamné cet acte.

«Nous apportons tout notre soutien à Ousmane Sonko. Et nous profitons également de ce qui vient de se passer pour dire qu’il faut rappeler à l’Etat ses responsabilités, qui sont la justice et la sécurité des citoyens. Sinon, il aura failli à sa mission», déclare Idrissa Seck.

Faisant allusion à la vidéo des «Marrons du feu», il ajoute que «si ceux qui ont en charge la sécurité des populations se permettent de former une milice privée ou utilisent la justice pour combattre leurs adversaires, dans ce cas aussi, l’Etat aura failli à sa mission».

Actusen.sn

Related posts

Sonko raille le Pm qui se la joue menaçant puis promet une conférence de presse de feu : ça va barder

Sa marche prévue, ce dimanche interdite par le préfet de Dakar : la F2S compte déposer une nouvelle demande et déroule un nouveau plan d’action

Actusen

Abdoulaye Sow, élevé au grade de commandeur de l’ordre national du lion : «cette distinction constitue pour moi un immense honneur et un encouragement à…»

Actusen

Leave a Comment