ACTUSEN
A LA UNENews

Il a repris les airs pour Londres, où il attend la « plainte théâtrale » de Frank Timis : le journaliste Adama Gaye est un fan de la « guerre »

Le moins que l’on puisse dire est que le journaliste-consultant Adama Gaye adore la « guerre ». Pour cause, menacé de plainte par Frank Timis à Dakar et à Londres, il dit avoir repris les airs pour l’Angleterre. Où il attend de pied ferme le patron de Timis Corporation.

« Après avoir vainement attendu la plainte théâtrale du Sieur Timis, j’ai repris les airs. Je donne rendez-vous à Frank et à ses avocats à Londres et Washington…S’il s’imagine qu’il va filer a l’anglaise avec nos ressources en hydrocarbures, c’est qu’il se goure, lourdement », avertit-il Frank Timis.

Dans tous les cas, explique Adama Gaye, sur sa page facebook consultée par Actusen.com, « bientôt, il (Ndlr : Frank Timis) n’osera même plus mettre le pied à Londres ou Washington. Ses acolytes sont pareillement sommés. Trêve de farce….
ps: Gens du Contan, de la Sonatel et de l’ARTP aussi vous êtes attendus de pied ferme ».

Toujours sur sa page facebook visitée par Actusen.com, le journaliste-consultant s’en est pris, violemment, aux Avocats sénégalais, qui, constate-t-il pour s’en désoler, ne défendent que l’Etat dont ils empochent les millions.

Poursuivant, Adama Gaye dénonce : « absents des grandes causes, les avocats de nos jours sont cependant omniprésents quand il s’agit d’être avocats de l’Etat dans des dossiers ou ils coûtent une fortune aux contribuables. Sans rien gagner. Voyez la bande d’avocats qui plastronnent dans les grands palaces pour, disent-Ils, aider le Sénégal a récupérer ses milliards volés. Zéro résultats. Mais des milliards empochés par eux. Il faut dénoncer ces parasites des temps modernes nuisances au pays ».

Gaston Mansaly (Actusen.com)

Related posts

Guinée équatoriale : le bilan des explosions passe à 105 morts

Actusen

Pour vol présumé de plusieurs millions F Cfa : célèbre « dieuwrine » de Sokhna Aïda Diallo écroué

Actusen

Tanor avertit Barth, Bamba, Khalifa et Aïssata Tall Sall : «on n’acceptera pas qu’une minorité nous dicte sa loi»

Leave a Comment