ACTUSEN
NewsPolitique

Il ne retire un seul piètre mot de sa sortie qui fait jaser certains membres de la famille Apr

« Je persiste et signe. Ce sont ceux-là qui font du trafic d’influence en s’arrogeant des pouvoirs qu’ils n’ont pas et les usurpateurs qui sont dérangés par mes propos », a remué, à sa façon, le couteau dans la plaie Mame Mbaye Niang, dans les colonnes de EnQuête.

Le ministre de la Jeunesse et la Construction citoyenne avait, dans une interview avec le journal de Mamadou Wane, déclaré « si deal, il y a, cela ne peut avoir été ficelé que sous Wade dans les affaires des contrats pétroliers et que sur le plan politique, le Président n’a jamais dit qu’Amadou Ba est le patron de l’Apr à Dakar ».

Une sortie qui a mis dans tous leurs états les proches du maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ. Mais que le ministre Mame Mbaye Niang et responsable du Parti présidentiel ne regrette nullement. Absolument pas!

Actusen.com

Related posts

Assemblée nationale : la commission des lois convoquée le 15 février

Actusen

Abba Mbaye, Yaw : «ces histoires de ministres qui ne savent pas parler français et qui viennent à l’Assemblée dicter leur loi, c’est fini»

Actusen

Santé : And Gueusseum appelle au boycott du PEV

Leave a Comment