Il se déguisait en femme pour, dit-il, trouver du travail de ménage. Mais Abdoul Ouatara ou Viviane, c’est selon, fait partie de ces quidams « bisexuels » qui courent les rues de Dakar.
Seulement âgé de 18 ans, Viviane, comme il se fait appeler, est originaire de la Côte-d’Ivoire. A Dakar, depuis un certain temps, il se transforme en femme pour taper à la porte des maisons à la recherche du travail. Ses atours et la teneur de sa voix ont trompé ses vis-à-vis.
Jusque-là, son attitude n’est pas blâmable. Mais Abdoul, qui après être engagé comme femme de ménage, trouve toujours les moyens de révéler sa véritable orientation sexuelle. Dépeint comme un homosexuel, il a été arrêté, le 5 juin dernier, surpris en train de sucer, avec « voracité », le sexe d’un garçon de 2 ans couché là, par sa mère, partie au travail. Hélas…
Conduit manu militari au Commissariat du Point E, Abdoul ou Viviane tente de se donner la mort dans les locaux de la Police. En vain. Après sa garde-à-vue, il a été déféré au Parquet pour actes contre-nature, usurpation de sexe, pédophilie et attentat à la pudeur.
Actusen.com