ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Impuissant la nuit de noces, O.Diop s’attache les services de son ami au lit : 16 ans plus tard, le secret trahi, il se venge avec trois coups de hache

C’est une histoire que nul ne croyait pouvant être réelle. En effet, il s’agit d’une invraisemblable affaire de meours, qui met aux prises deux anciens amis et la femme de l’un d’eux, d’après L’Observateur. Après avoir assuré l’intégralité de la dot, célébré un mariage grandiose, le nouveau marié avait maintenant les coudées franches pour passer la première nuit avec sa femme.

Les faits ont eu lieu dans le département de Louga, vers le début de 2000. Mais coup de théâtre, écrit le journal ! Car A.Diop, qui devait passer la première nuit avec sa femme, avait porté son choix sur son ami intime, O.Sow, afin qu’il le tienne compagnie, tout au long de la nuit.

Cependant, au milieu de la nuit, le nouveau marié, qui avait soudainement perdu sa virilité, pour éviter d’être taxé d’impuissant sexuel par les parents de son épouse qui attendaient dehors, avait demandé à son accompagnateur de le suppléer au lit. Et du coup, la nouvelle mariée, très consentante, venait de connaître l’homme pour la première fois de sa vie.

Mais les trois parties avaient convenu de ne jamais trahir ce secret. Seulement, quelques années plus tard, une bonne partie du village de Ndialègne est au courant de ce fait divers. Et le 19 septembre dernier, A.Diop, secoué dans son ego, il a surpris son ancien ami dans l’obscurité, pour lui asséner trois coups de hache, qui lui ont occasionné une incapacité temporaire de travail de 21 jours. Actuellement, gardé-à-vue à la Gendarmerie de Potou, A.Diop dit avoir surpris son ex-pote sur son épouse. Il sera déféré, prochainement, devant le Procureur de Louga.

Actusen.com 

Leave a Comment