ACTUSEN
NewsSociété

Incendie volontaire de Diourbel : 9 des 11 personnes mises en cause, placées sous mandat dedépôt

Ce n’est pas encore l’épilogue dans l’affaire de l’incendie volontaire d’un lieu habité au village de Bohé Baol. En effet, après plusieurs retours de Parquet, 9 des 11 mis en cause ont été placés sous mandat dépôt, tandis que les 2 autres sont sous contrôle judiciaire, renseigne L’Observateur.

A en croire nos confrères, cette affaire, qui s’est déroulée, le 4 mai dernier, continue de défrayer la chronique dans la localité. Le jour des faits, de violents affrontements entre les jeunes du village de Ndiekh Penc (commune de Ndindy) pour le branchement des adductions en eau potable, avaient eu lieu. L’on a même frôlé le pire. Tant la violence était inouïe.

Parmi les mis en cause et soupçonnés d’être à l’origine de cet incident, Ada Faye et Aliou Sarr ont été les plus chanceux. Car après quelques jours d’enquête et de garde-à-vue, ils ont été relâchés et placés sous contrôle judiciaire.

Au même moment, leurs compagnons d’infortune,  au nombre de 9, croupissent ,actuellement, en prison. En attendant leur sort final, via un jugement…

Actusen.con

Leave a Comment