ACTUSEN
People & Sports

Iniesta au PSG, c’est non

Sur le départ du FC Barcelone, Andrés Iniesta a étrangement été annoncé à Manchester City et même au PSG. Le vétéran espagnol précise.

C’est le quotidien As, basé à Madrid, qui l’a soutenu ces derniers jours: Manchester City et le PSG espéreraient convaincre Andrés Iniesta de les rejoindre l’été prochain, alors que le milieu de 33 ans a annoncé son départ du FC Barcelone mercredi. Il était ainsi rappelé que le club parisien était proche de Jiang Lizhang, le milliardaire chinois qui est en train d’attirer l’international espagnol dans son club du Chongqing Dangdai Lifan. Et qu’un arrangement pourrait être trouvé…

L’improbable rumeur, peu relayée en France, a été anéantie par le joueur lui-même. Le capitaine des Blaugranas a effectivement précisé, samedi, qu’il n’avait pas encore finalisé son futur contrat, ajoutant néanmoins qu’il ne rejoindrait pas « un club qui affrontera le FC Barcelone » et que « toutes les possibilités s’ouvrent à [lui], sauf en Europe« . Son départ pour l’Empire du Milieu, où il pourrait installer sa marque de vins, est on ne peut plus probable.

Pep Guardiola a d’ailleurs confirmé qu’il n’envisageait pas la venue de son ancien joueur. « Je pense que, quand Andrés a décidé de quitter Barcelone, ce n’était pas pour venir à Manchester. Il a un autre raisonnement, c’est de finir sa carrière dans un autre endroit, pour bien des raisons, pas seulement pour le football. S’il avait voulu rester au haut niveau, il serait resté à Barcelone« , a clamé le coach des Citizens en conférence de presse. Une déclaration que As n’a pas relayée.

Football.fr

Related posts

Chelsea aurait payé pour étouffer un scandale sexuel

Coronavirus: la Caf décide de maintenir la programmation de toutes ses compétitions

Actusen

La presse anglaise désespérée par Manchester United, la triste statistique du Real Madrid

Leave a Comment