ACTUSEN
NewsPeople & Sports

Injures proférées contre Macky Sall : la chanteuse Amy Collé arrêtée par la DIC

La fin du feuilleton Amy Collé, du nom de cette chanteuse qui a traité Macky Sall de tous les noms d’oiseaux via les réseaux sociaux, est toute proche. Alors que depuis 2 jours son nom est sur toutes les lèvres, l’affaire d’injures publiques manifestes qui l’oppose au Ministère public, arrive à son terme. Ou du moins, aboutit à son interpellation.

Selon nos confrères de Seneweb, la chanteuse à la voix mielleuse a été mise aux arrêts, ce jeudi, dans les environs des Hlm et Grand-Dakar.

En effet, les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) instruits par le Procureur de la république en l’occurrence, Serigne Bassirou Gueye qui s’est auto-saisi de l’affaire, n’ont pas perdu de temps à mettre la main sur Amy Collé.

Surprise au moment où elle ne s’attendait le moins, Amy Collé a été mise le grappin dessus. Direction, la Dic où un interrogatoire serré sur le mobile de sa vidéo insultant le Chef de l’Etat, l’attend.

Pour rappel, en l’espace de 3 mois, c’est la deuxième fois qu’un individu est arrêté pour offense au Chef de l’Etat au Sénégal. D’abord, c’était Oulèye Mané interpellée pour avoir partagé via le réseau social WatshApp un photo-montage de Macky Sall. Alors que celle-ci est toujours en prison pour ce délit, voilà que Amy Collé tombe dans les mêmes travers.

Actusen.com

Leave a Comment