ACTUSEN
NewsSociété

Insolite à Kolda : le fils d’un imam mettait le feu sur les cases des femmes qui refusaient de coucher avec lui

Comme un vieux serpent de mer, l’affaire d’incendie volontaire de lieux d’habitation qui mouille le fils d’un imam à Kolda, refait surface. En effet, c’est 2012 que ce fait divers hors du commun produit à Kolda, avait été relaté par la presse et parcouru tout le territoire.

Et passait en boucle comme un titre de film : «Le fils d’un imam incendie les cases des femmes qui ne couchent pas avec lui». Quatre ans plus tard, c’est au Tribunal de grande instance d’Appel de Kaolack que Ismaëlla Diallo comparait criminel après une condamnation de 6 ans ferme à Kolda.

En effet, selon L’Observateur, le mis en cause, fils d’un imam très célèbre dans cette localité, est un individu très imbu de sa personne. Il n’avait de préférence que les femmes mariées du village. Tant pis pour celle qui refuserait d’accéder à sa demande. La punition est sans équivoque : il mettait le feu à ta case et rien ne se passe.

Mais comme toute chose a une fin, c’est Seydou Kane Diallo qui va mettre fin à cette folie du fils de l’imam. Après essayé de coucher en vain avec l’épouse de ce dernier, il optera pour des menaces qui ont fini par exacerber l’auteur de la plainte.

Devant la barre jeudi, à Kaolack, la peine de 6 ans de prison ferme a été confirmée. Et Ismaella Diallo restera encore en prison pour quelque temps.

Actusen.com

1 comment

mina 25/11/2016 - 13:12 at 13:12 PM

RELAXE MASSAGE 78 438 52 78 / 70 507 14 53
Masseuse SOINS DU CORPS propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage PROFESSIONEL Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement

CONTACT 77 884 07 11 / 77 225 28 71

Reply

Leave a Comment