ACTUSEN
Billet

Interdit d’interdire à Mimy de…

Rangée dans un cercueil décati marron-beige par «Thiompal», depuis qu’elle a perdu la face aux dernières Locales, Mimy Touré semble flotter sur les eaux troubles de son existence politique. «L’ex-Madame traque» est comme un navire en perdition, seule maître à bord de son vide intérieur. Et, elle ne sait plus discerner la proue de la poupe, la vie de la mort.

Depuis sa défénestration de la Primature, la pauvre n’a qu’un seul job : guetter la moindre sortie de Karim ou Idy, pour s’attaquer à eux. Encore que, malheureusement, pour l’ex-ministre de la Justice, ces derniers la factorisent par zéro, à chacune de ses sorties. Au motif que c’est «Salatoul Ala Fatiha», leur alter ego.

Après que ses prévisions dans le cadre du recouvrement des biens mal acquis ont chaviré au large de la Seine, la semaine dernière, Mimy, au lieu de faire profil bas ou de s’apitoyer sur la mort de Fallou Diop, elle continue à pédaler dans le néant. En s’attaquant encore à Wade-fils, qui l’ignore, aujourd’hui plus qu’hier.

Mais difficile de lui en tenir rigueur. Car avec le refus de la Cour d’Appel de Paris de lui restituer les biens immobiliers de l’enfant-chéri de Gorgui, il est interdit d’interdire à la responsable Apr de s’agiter. Pour éviter que l’on reprenne les calculettes et revoie où en sommes-nous avec les fruits de la traque aux biens mal acquis.

SourceA (dans son billet du jour)

2 comments

BABA 20/03/2018 - 17:15 at 17:15 PM

TRES BIEN DIT.

Reply
Daouda 21/03/2018 - 11:53 at 11:53 AM

Vous n’avez rien dit d’essentiels

Reply

Leave a Comment