ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Ivre de colère du fait d’une vie en cale sèche : Fatick s’est révoltée contre son fils Macky Sall

Cela ne court pas les rues ! Et pourtant, ça s’est passé, ce lundi 26 décembre 2016, dans la Commune de Fatick. Fief politique du Président de la République, Macky Sall, cette Ville s’est réveillée avec une gueule de bois indescriptible.

Des jeunes, ivres de colère, ont investi les rues, brûlé des pneus et déclaré à qui veut les entendre qu’ils en ont marre de leur existence en cale sèche.

Très furieux, ils se sont rebellés contre la politique du Chef de l’Etat, un des leurs, qui, dit-il, n’a rien fait, en termes d’emplois, depuis quatre longues années. Et le fait est d’autant plus saisissant que ces jeunes, qui ont rué dans les brancards, en ce jour férié, sont membres de l’Alliance pour la République (Parti au Pouvoir).

Reste, maintenant, à savoir quelle lecture le Président Macky Sall fera-t-il de cette révolte des siens, à quelques petits mois des élections législatives et à deux ans de la Présidentielle de 2019.

Actusen.com

Related posts

Fortes pressions foncières : la forêt de Mbao se meurt

Recalé par le Conseil constitutionnel : Ibrahima Datt conteste et annonce une plainte

Actusen

Affaire des ‘’certificats de nationalité sénégalaise’’ vendus à des étrangers : un membre présumé de Daesh parmi les bénéficiaires     

Actusen

Leave a Comment