Un échange James-Neymar plus une énorme compensation financière ? C’est le deal qu’annonce Sport Bild. Le Colombien aurait de surcroît d’ores et déjà annoncé à ses coéquipiers qu’il y avait de grandes chances qu’il signe au PSG.
L’avenir de James Rodriguez ne passe pas par le Bayern Munich. Après deux saisons en Bavière, le prêt du Colombien va s’achever en fin de saison et le FCB n’aurait pas l’intention de lever l’option d’achat de 42 millions qu’il possède sur le Cafetero. Le club allemand serait plutôt enclin à le laisser retourner à Madrid. Niko Kovac, l’entraîneur bavarois, ne serait en effet pas complètement convaincu par James.
Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real, l’ancien pensionnaire de Monaco ne devrait cependant pas rester bien longtemps à Madrid. D’une part parce que Zinedine Zidane ne compte pas sur lui, mais aussi parce qu’il aurait d’ores et déjà trouvé un nouveau point de chute. Selon Sport Bild, James aurait ainsi annoncé à ses coéquipiers du Bayern qu’il y a de grandes chances pour qu’il rejoigne le Paris Saint-Germain.
Un retour en Ligue 1 qui ne se ferait que dans le cadre d’un départ de Neymar au Real Madrid. Le PSG a pourtant répété tout au long de l’année qu’il n’était pas vendeur… Toujours est-il que la position du club parisien aurait évolué et que le champion de France serait désormais enclin à vendre la star brésilienne contre la somme record de 350 millions d’euros. Ce qui ne ferait pas forcément reculer le Real de Florentino Perez plus que jamais à la recherche d’une nouvelle mégastar.
football.fr