ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

«Je ne bafouerai jamais les règles que nous avons adoptées nous-mêmes» : c’est la gifle de Baldé à son ancien maître, Abdoulaye Wade

La tête de liste nationale de la Coalition convergence patriotique/cp a foulé le sol de Kolda, dans l’après-midi de ce dimanche. Occasion saisie par Abdoulaye Baldé pour secouer l’égo des populations en ces termes : «Kolda renferme tous les atouts climatiques pour se développer, mais manque de bonnes politiques».

Interpellé sur la marche de mardi prochain à laquelle la tête de liste nationale de la Coalition «Gagnante Wattu Senegaal» convie les Sénégalais, Abdoulaye Baldé gifle l’ancien Président Abdoulaye Wade : «je ne bafouerai jamais les règles que nous avons adoptées nous-mêmes», avant de déclarer, fermement, «je ne marcherai pas et.. »

une manière pour l’ancien ministre d’Etat de désavouer Me Abdoulaye Wade, qui avait signé un décret, quand il était aux affaires, pour interdire aux citoyens toute possibilité de manifester devant le Ministère de l’Intérieur.

Pour le moment  le maire de Ziguinchor rencontre ses militants tandis que Me Wade est à Ziguinchor avant de revenir sur Kolda cette nuit.

Douma Diallo, Correspondant Actusen.com à Kolda

Leave a Comment