Deux jours après son accident de la route, qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer est sortie de son silence. Sur Facebook, la chanteuse a annoncé qu’elle annulait sa tournée.
Jenifer annule sa tournée. La chanteuse a été victime d’un accident de la route mortel dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars dernier, à proximité de Chamans. Alors qu’elle revenait vers Paris, avec ses musiciens, d’un concert à Bruxelles, le minibus dans lequel ils étaient a percuté une voiture qui était stationnée tous feux éteints sur l’autoroute A1. Bilan : deux morts, dont le footballeur Youcef Touati, et le conducteur du véhicule grièvement blessé, qui gardera de lourdes séquelles de l’accident.
Deux jours après le drame, Jenifer est sorti du silence. Sur son compte Facebook, la chanteuse a publié un long message dans lequel elle annonce que sa tournée est annulée. « Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit« , a-t-elle confié. « Vous comprendrez mon incapacité à poursuivre cette tournée immédiatement. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances« , a justifié Jenifer.
« J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être…« , a-t-elle ajouté, avant de s’excuser « pour les désagréments que cela peut causer« .
Closermag