ACTUSEN
People & Sports

Jennifer Lopez poursuivie en justice : devra-t-elle rembourser 50 000 euros ?

Pour ne pas avoir respecté les termes d’un contrat avec une marque, Jennifer Lopez est poursuivie en justice. La chanteuse américaine pourrait être condamnée à rembourser la somme de 50 000 euros.

Les marques vont-elles y réfléchir à deux fois à l’avenir avant de miser sur la notoriété de Jennifer Lopez ? La chanteuse américaine de 47 ans n’a pas respecté un de ses contrats avec le fabricant de hoverboards, Sidekick Group Corp, comme le révèle le site TMZ. En échange de la fourniture de 42 engins spécialement customisés pour JLO et ses danseurs pour les besoins de son nouveau show à Las Vegas, l’accord entre les deux parties prévoyait la publication d’une photo tous les trois mois de la star sur ses réseaux sociaux, elle qui compte près de 62 millions de followers sur Instagram et 40 de plus sur Twitter.

Jennifer Lopez, ou plutôt la personne chargée de s’occuper de ses différents comptes sur les réseaux sociaux, n’a pas du tout été assidue sur les termes de ce contrat. La marque a constaté que l’interprète d‘If You Had My Love n’avait posté qu’un seul cliché sur lequel on voit les fameux hoverboards avant de rapidement le supprimer. La bomba latina est donc poursuivie en justice pour rupture de contrat selon des documents. Sidekick Group Corp lui réclame le remboursement de son investissement soit 50 933 euros, le coût des 42 hoverboards mais compte également récupérer quelques dommages et intérêts.

Des débuts difficiles

Aujourd’hui, Jennifer Lopez peut se permettre de faire face à ce genre d’imprévu grâce à ses nombreux contrats publicitaires ou ses cachets de comédienne ou de jurée dans des émissions musicales. A ses débuts de danseuse dans le showbiz, elle se souvient qu’elle « mangeait un seul morceau de pizza tous les jours » comme elle l’a raconté il y a quelques jours sur la chaîne américaine NBC.

Leave a Comment