Jesé pourrait être renvoyé à Las Palmas, où il a été cédé l’an passé par le PSG. L’attaquant espagnol, en prêt à Stoke City, souhaite se rapprocher de son fils.
« La vie te met de nouveau à l’épreuve… mais une fois de plus je resterai à tes côtés ».Les dernières nouvelles du petit Nyan, le troisième enfant de Jesé, remontent à une dizaine de jours. Depuis la naissance de son fils, le 26 juin dernier avec trois mois d’avance, l’Espagnol multiplie les allers-retours entre Stoke City, où il est prêté cette saison, et les Îles Canaries. La santé de sa progéniture, toujours à l’hôpital, peine à se stabiliser.
Au début du mois de décembre, Jesé a été autorisé par ses dirigeants à se rendre à son chevet. La situation personnelle de l’attaquant de 24 ans rattrape la réalité sportive. Elle pourrait le pousser à changer d’air cet hiver. La probabilité de son retour à Las Palmas, où il a été prêté l’an passé par le PSG lors de la deuxième partie de saison, gagne du terrain, affirme udlaspalmas.net. Avant cela, l’ancien joueur du Real Madrid doit rompre son prêt avec Stoke City et obtenir l’aval du club parisien.
A l’heure actuelle, Las Palmas n’a pas donné suite. La formation espagnole cherche un attaquant afin de combler l’absence de Vitolo, absent un mois en raison d’une blessure musculaire à une cuisse. Jesé a bien débuté en Angleterre avec une réalisation dès ses débuts contre Arsenal (1-0), le 19 août dernier lors de la 2e journée de Premier League. Son temps de jeu a fléchi au fil des mois. Il n’a pas été retenu lors des deux dernières rencontres de championnat.