Drôle de gus ! Secoué par un trop-plein de libido, I. Cissé n’a pas eu mieux à faire que de tenter d’assouvir son désir charnel sur une femme enceinte.
Cultivateur de son état, le mis en cause habitant le quartier de Santhie Dimb dans le village de Nganda à 37 km de Kaffrine, coupe-coupe à la main, sort des bois pour stopper net, sa victime qui travaillait avec nonchalance dans son champ d’oseille, rapporte L’Observateur de ce mardi.
Devant la dame, il s’exhibe et lui brandit le sexe. Malgré tout, la dame refuse d’entretenir des relations avec lui. Face à cette situation, I. Cissé tire de son fourreau un coupe-coupe pour tenter de dissuader la dame. En vain. Celle-ci resta droite dans ses bottes et intransigeante malgré la menace.
Remonté et dépassé par la tournure des événements, la banane bien tendu et en érection depuis quelques minutes, I. Cissé s’en prend violemment à la dame à qui, il occasionne de blessures graves suite à des coups de coupe-coupe.
Sonnée et affaiblie, la victime ne devra son salut qu’aux passants qui ont entendu ses cris dans le bois. Elle sera conduite à l’hôpital pour des soins. Munie d’un certificat médical, elle dépose une plainte contre son bourreau qui sera, par la suite, arrêté.
Actusen.com