Dans le viseur du PSG durant ce mercato estival, N’Golo Kanté est parti pour rester à Chelsea. Le champion du monde 2018 a décliné les avances du club parisien.
Après avoir « bouffé Lionel Messi« , N’Golo Kanté était bien « sur les Champs-Elysées« , comme l’ont beaucoup chanté les supporters de l’équipe de France en Russie. C’était lundi 16 juillet, au lendemain du sacre des Bleus à la Coupe du monde 2018. Mais le milieu défensif de 27 ans ne s’installera probablement pas dans la capitale française cet été, malgré l’intérêt prononcé du club présidé par Nasser Al-Khelaïfi.
Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de Chelsea, s’est opposé à ce départ et, surtout, N’Golo Kanté ne souhaite pas rejoindre le PSG, comme l’indique Abdellah Boulma, un journaliste bien informé sur le club de la capitale. Antero Henrique était entré en contact avec l’entourage de l’ancien Caennais mais le prix demandé par les Blues, visiblement autour de 110 millions d’euros, avait déjà refroidi les ardeurs parisiennes… « Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N’Golo Kanté« , a d’ailleurs lancé Thomas Tuchel, lundi depuis Singapour, dans la foulée de la rencontre de préparation contre l’Atlético (3-2)…
Football.fr