Kanye West s’était fait remarquer sur les réseaux sociaux par son étrange soutien envers Trump.
Lui qui était l’un des premiers à défendre le nouveau président américain, lui qui insistait pour qu’on lui laisse sa chance aux commandes de l’Amérique, aujourd’hui, il semblerait que le rappeur Kanye West ait changé d’avis sur le bien aimé Donald Trump.
Kanye West n’est plus un fan de Donald Trump
En effet, selon la source TMZ il aurait effacé de son compte Twitter, tous les tweets élogieux au sujet du nouveau président. Il écrivait après sa rencontre avec Trump « These issues include bullying, supporting teachers, modernizing curriculums, and violence in Chicago. ».
« On a parlé d’harcèlement à l’école, de soutien aux enseignants, la modernisation des programmes d’études et la violence à Chicago. »
Des questions de la part de la star, qui n’ont apparemment pas obtenu de réponses convaincantes. Au vu des nouvelles mesures politiques de Trump, comme l’interdiction à l’avortement, la suppression de l’Obamacare, la construction du mur à la frontière mexicaine ou dernièrement l’interdiction d’immigration en provenance de sept pays musulmans, Kanye West n’a pas l’air de suivre les mêmes directives.
Si Kanye West a volontairement décidé d’enlever ses tweets, c’est sûrement par déception du nouveau président…
Kanye ne sera sûrement pas le bienvenu de la Maison Blanche…
Trace