Triste nouvelle pour le rappeur Kanye West… Son cousin, Ricky Anderson, vient de perdre son fils âgé de seulement un an.
Mauvaise nouvelle pour le rappeur Kanye West et sa famille… Son cousin, Ricky Anderson, a annoncé le 13 mars sur les réseaux sociaux qu’il avait perdu son fils Avery, âgé de seulement un an… Selon les informations de TMZ, le petit garçon serait mort dans son sommeil dans aucun signe prévisible de maladie ou autre.
Le cousin de compagnon de Kim Kardashian a annoncé cette terrible nouvelle sur Instagram : « Aujourd’hui, était le pire jour de ma vie. J’ai perdu mon petit homme, mais gagné un ange. Reste au Paradis, je t’aime petit homme. » Il n’a cessé depuis de partager des photos et des vidéos de son fils, avec des légendes déchirantes : « Il me manque tellement ». Ricky Anderson travaillait pour le label de Kanye West GOOD Music. Le rappeur n’a lui pas encore réagit sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian, toujours inquiète pour Kanye West
Cette triste nouvelle ne risque surement pas d’améliorer l’état de santé de Kanye West qui vit une passe très difficile en ce moment. Il avait été hospitalisé à la suite d’une crise psychotique en novembre dernier. Heureusement, il peut compter sur sa femme, Kim Kardashian qui semble très inquiète pour lui comme le montrent des extraits de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.
Closermag