ACTUSEN
People & Sports

Karim Benzema apporte son soutien à Booba, en détention provisoire après sa bagarre avec Kaaris

Incarcéré suite à sa bagarre à l’aéroport d’Orly avec son rival musical, le rappeur a reçu le soutien de son ami et attaquant du Real Madrid.

Dans la tourmente et surtout en détention provisoire en attendant son procès reporté au 6 septembre prochain, le rappeur Booba a pu compter sur le soutien d’un proche bien connu, celui de Karim Benzema. Sur Instagram, l’attaquant du Real Madrid a posté une photo de lui en compagnie du « Duc de Boulogne » avec un petit message « la cefor » pour lui témoigner de son appui.

Pour rappel, il y a deux semaines, Booba s’est battu dans un hall de l’aéroport d’Orly avec son rival et pourtant ancien protégé Kaaris, déclenchant de nombreux dégats matériels dans un duty-free et causant des retards importants ce jour-là pour certains avions.

Benzema et Booba se connaissent depuis de nombreuses années, le chanteur n’hésitant pas à prendre la défense de l’attaquant formé à Lyon notamment quand il fut absent des dernières listes en Équipe de France sous Didier Deschamps.

Goal.com

Leave a Comment