News

“Karim Wade est un voleur, ceux qui demandent sa libération sont des voleurs comme lui ; Macky n’est pas un homme de parole, son Sénégal émergent ne veut rien dire” : c’est le “Thiat de Keur-Gui” qui le dit

Macky Sall et son régime ne doivent plus rien à Cyrille Oumar Touré, alias “Thiat”. Tout comme le fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade. En effet, dans un entretien à bâtons rompus avec le journal Le Quotidien, le rappeur déclare à qui veut l’entendre que “Karim Wade est un voleur ceux qui demandent la libération de Karim Wade sont des voleurs comme lui”.

Interpellé sur la gestion du pays par Macky Sall, Thiat se veut formel : le Sénégal Emergent de Macky ne veut rien dire. Mais le rappeur a dévoilé le contenu de la rencontre entre Macky Sall avant son accession à la Magistrature suprême. Et c’est pour dire que ce dernier leur avait promis qu’il casserait tous les Partis, mais qu’il n’accepterait pas la transhumance.

Il avait promis des réformes constitutionnelles, on s’attendait à la réduction de son mandat, à la séparation des pouvoirs. Et malheureusement, tout cela ne s’est jamais fait”, dit-t-il. Bref, résume Cyrille Oumar Touré, Macky Sall n’est pas un homme de parole.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Joe Biden prendra dès son investiture 17 mesures pour effacer le bilan de Donald Trump

Actusen

Les mots de Donald Trump au moment de quitter la maison blanche : « je reviendrai d’une manière ou d’une autre »

Actusen

Abdoul Mbaye sur l’affaire Diarry Sow : «notre faute, c’est de l’avoir trop chargée ; laissons-la souffler. Elle reviendra à la lumière»

Actusen

Laissez un commentaire