L’affaire fait grand bruit, dans la commune de Kébémer. Un élève inscrit en classe de Terminale a été arrêté pour présumé viol commis sur une fillette de 14 ans.
Les faits ont lieu, la semaine dernière. Agé de 19 ans, le présumé mis en cause a mis à profit l’absence momentanée des parents de sa victime partis à Dakar pour une cérémonie religieuse, pour passer à l’acte.
Selon L’Observateur de ce mardi, l’élève en classe de Terminale, qui n’avait d’yeux que pour la petite, s’est arrangé à détourner l’attention de tous les autres membres de la famille, pour se retrouver seul avec la jeune fille. De 18 heures à 23 heures, celle-ci resta introuvable. Ce n’est que plus tard qu’elle pointe à la maison familiale.
Soumise à un interrogatoire serré pour lui tirer les vers du nez, elle déclare, sans convaincre, qu’elle était avec des amies du quartier. Finalement conduite à la Brigade de gendarmerie, la fillette crache le morceau.
« J’étais avec M.N dans sa chambre et nous avons entretenu des relations sexuelles… », a-t-elle révélé. Comme l’herbe qui se coupait à ses pieds, l’oncle fait sa déposition pour une plainte.
Le mis en cause sera arrêté puis déféré au Parquet de Louga, après sa garde-à-vue. En attendant son jugement pour présumés détournement de mineure, pédophilie et viol.
Actusen.com