ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Kédougou: une femme de 27 ans retrouvée morte dans un puits d’orpaillage, son bébé de six mois blessé au dos

Une pluie torrentielle qui a duré près de 5 tours d’horloge s’est abattue ce mercredi 27 juin à Kédougou. Les fortes rafales de vents occasionnées par les averses ont causé la mort d’une jeune femme de 27 ans au quartier de Ndiormi.

La dame Niakhoussa Keïta qui revenait des champs aux environs de 13 heures s’est retrouvé prise au piège par la force du vent. Elle finit par tomber dans un ancien puits d’orpaillage avec son bébé de six mois sur le dos. En chutant, la jeune maman de trois enfants a reçu des pierres sur le visage et succomba, ainsi, à ses blessures.

Les  cris de l’enfant, blessé au dos, ont alerté les passant qui ont découvert le corps inanimé de la mère et ont vite acheminé le bébé au centre de santé de Kédougou.

Informés, les éléments du Commissariat urbain de Kédougou se sont rendus sur les lieux pour constater le drame, aidés par les éléments des Sapeurs-pompiers qui ont transporté le corps sans vie de la dame à la morgue de l’hôpital de Kédougou.

En attendant l’inhumation, le délégué du procureur près du tribunal des grandes instances de Kédougou a demandé l’ouverture d’une enquête.

Lama Sidibé (Correspondant actusen.sn à Kédougou)

 

Leave a Comment