ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Khalifa Sall sur l’arrestation de Bamba Fall et Cie : « chercher à neutraliser est vain et inutile ; ce qui a commencé c’est comme du feu, il ne s’éteindra »

Quelques jours après la condamnation de Bamba Fall et Cie  pour association de malfaiteurs, tentative d’assassinat, violence et voie de fait,  Khalifa Sall s’est exprimé, officiellement, ce vendredi, sur l’affaire du saccage de la Maison du Parti socialiste (Ps).

« Chercher à neutraliser est vain et inutile », a réagi le maire de Dakar, qui participait au meeting de soutien des populations de Médina pour la libération de Bamba Fall, le maire de la ville.

Pour lui, toute tentative de musellement est voué à l’échec. « Rien ne peut arrêter ce qui a commencé. Même pas la prise d’otages politiques, comme c’est le cas avec ce qui arrive à nos camarades », a-t-il fait savoir.

« La mayonnaise à fini de prendre », a ajouté Khalifa Sall, avant de réitérer : « il y aura forcément une liste du Ps, qu’il pleuve ou qu’il vante ». Et d’en rajouter cette couche provocatrice : « ce qui a commencé c’est comme du feu, il ne s’étendra ».

Gaston MANSALY

Leave a Comment