ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Khalifa Sall tacle Macky : « il voulait m’obliger à combattre les mains attachées sur le dos »

Entre le Chef de l’Etat et le Maire de Dakar, les relations exécrables ont atteint un chemin de non-retour. En effet, même si depuis 2014, quand Khalifa Sall alors membre de la Coalition présidentielle, a décidé de faire cavalier seul aux élections locales et rempiler à la tête de la Mairie de la capitale sans l’aval de Macky Sall, son incarcération a mis de l’huile au feu.

Car il ne rate pas une occasion pour jeter un pavé dans le jardin de l’autre. Comme en témoigne cette dernière « sortie » de Khalifa Sall, depuis sa cellule de Rebeuss.

« Macky Sall voulait m’obliger à me battre, les mains attachées sur le dos », a-t-il vilipendé, dans une lettre, le Président de la République qu’il accuse (toujours) d’être derrière son arrestation, dans l’affaire de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar.

« Il pensait me confiner au silence. J’ai refusé de vivre, sans la liberté de parole. J’ai trouvé, en votre soutien, l’énergie pour défaire les liens et triompher de sa déloyauté. Il a tout tenté pour m’empêcher de faire campagne », dénonce Khalifa Sall dans sa 3e lettre aux…Sénégalais, d’après Les Echos.

Actusen.com

Leave a Comment