Kim Kardashian se sent-elle menacée ? En tout cas, elle n’est plus défavorable au port d’armes et a dit même « comprendre » ceux qui en possèdent…
Kim Kardashian aurait-elle toujours peur d’être agressée, depuis l’attaque dont elle a été victime en octobre dernier à Paris en marge de la fashion week ? Il semblerait bien que ce soit le cas, puisque la bimbo a déclaré ne pas être contre le port d’armes, déjà en vigueur dans certains états des USA. « Je ne suis pas contre les armes et je ne suis pas contre ceux qui en possèdent, après ce qu’il m’est arrivé à Paris je comprends l’importance d’être bien en sécurité« , a-t-elle affirmé selon le dailymail, alors qu’elle était connue pour avoir longtemps été contre la possibilité de posséder une arme en tant que citoyen américain. Une position de Kim Kardashian qui a donc légèrement changé et qui pourrait être la conséquence directe de son agression parisienne…
Heureusement, grâce à Kanye West, la star remonte la pente après ces mois difficiles. D’ailleurs, les tourtereaux ont décidé de s’offrir du bon temps cette semaine! En effet, ils ont fêté un anniversaire très particulier : cela fait à présent un peu plus de trois ans que Kim et Kanye se sont dit « oui » lors d’une cérémonie prestigieuse. D’ailleurs, pour célébrer leurs trois années passées ensemble, Kanye West a fait une adorable surprise à Kim Kardashian, même si leur couple bat de l’aile depuis plusieurs mois…