Dimanche 19 mars 2017, la star américaine de la télé réalité, Kim Kardashian a publié un post sur son compte Twitter où elle remercie la police française pour son difficile et incroyable travail lors de son agression dans un hôtel parisien survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 .
Kim sort de son mutisme
Cinq mois après son agression , Kim K finit par sortir de son mutisme dans le deuxième épisode de la saison 13 de sa télé réalité le Keeping Up With The Kardashians diffusait le dimanche 19 mars 2017 par la chaine de télévision E. C’est avec des larmes que Kim narre en détail à ses deux sœurs: Khloé et Kourtney la nuit de son braquage:« Le mec est rentré, m’a arraché mon téléphone et m’a jetée sur le lit. Là je me suis dit : c’est bon, c’est fini. »
Revenons sur les faits , après avoir ligoté et pointé une arme sur la victime, les agresseurs était repartis avec un butin en bijoux estimé à une valeur de neuf millions d’euros. Une enquête avait conduit à l’inculpation de dix suspects, dont neuf placés en détention provisoire.
Ce drame avait bouleversé la vie trépidante de Kim K , qui avait décidé de s’éclipser des réseaux sociaux .
Jusqu’à ce jour, les enquêteurs n’ont pas trouvé les bijoux dérobés. Après ses remerciements , Kim K aura-t-elle le courage de revenir sur Paris ?
Trace