Avant la nouvelle saison, le manager de Liverpool passe du bon temps avec sa famille. Au soleil et en toute décontraction…
Jürgen Klopp se détend sur les plages d’Ibiza ! Relax… L’entraîneur allemand de Liverpool (50 ans) y a été vu ces derniers jours coiffé d’un chapeau parapluie plutôt extravagant afin de se protéger du soleil, avant de revenir à une casquette de baseball marquée de ses initiales bien plus sobre.
Sur les chaises longues de l’île des Baléares, l’ancien coach du 1. FSV Mayence 05 et du Borussia Dortmund, tout sourire, était accompagné de sa femme, Ulla Sandrock, et d’amis proches. Qu’il en profite, le temps des vacances est bientôt terminé: les Reds doivent reprendre le 12 juillet prochain avec très vite un match de préparation contre Wigan puis un stage de pré-saison à effectuer en Asie.
Enfin… L’été, Klopp ne s’arrête jamais vraiment, lui qui a donné son accord pour signer l’Égyptien Mohamed Salah de l’AS Rome (42 millions d’euros, record du club anglais) et qui tente actuellement d’attirer un autre milieu offensif coûteux (le site web du Daily Mail parle ce lundi d’environ 80 M€ !), mais prometteur, en la personne du Guinéen Naby Keïta (Leipzig, 22 printemps).
Avec Football.fr