La Convergence des jeunes républicains, par le biais d’Assane Insa Mané, a tenu un point de presse, ce mardi 18 juillet, pour prendre part à la bataille électorale qui se profile à l’horizon, dans le département de Kolda.
Assane Insa Mané, sur la situation de la campagne et du travail abattu par son leader , déclare «nous nous félicitons de la clairvoyance du leader du Benno Bokk Yakaar, en l’occurrence Abdoulaye Bibi Baldé qui ne cesse de ramener les troupes vers l’essentiel, avec humilité».
Pour étayer cela, toujours selon le coordonnateur du Centre pour l’éducation environnementale de Hann, «les jeunes se sont regroupés au niveau de leur comité électoral avec toutes les sensibilités, afin d’assurer la victoire finale à la Mouvance présidentielle».
En ce sens, il rappelle : «nos investis que sont Sana Kandé et Coumba Baldé ont la confiance sans faille de la jeunesse et du Fouladou. »
C’est pourquoi, ajoute-t-il : «nous allons faire, à cette occasion, une démonstration de force, en termes de mobilisation pour conforter le rôle de premier plan que la jeunesse a joué, lors de l’accueil du Premier ministre, ainsi que pour le combat de notre parti et de la démocratie»
Douma Diallo, Correspondant Actusen.com à Kolda