Blessé au gros orteil, Neymar s’est blessé dans un choc avec Hatem Ben Arfa.
Indisponible pour le déplacement à Montpellier, samedi, en Ligue 1 Neymar sera en revanche sur le pont, mercredi, pour la réception du Bayern Munich dans un choc déjà capital dans la course à la première place du groupe B, promise aux rivaux parisien et bavarois.
Blessé au pied droit, le Brésilien a en effet profité du week-end pour se soigner et a pu faire son retour à l’entraînement ce lundi et participer normalement à la séance au programme des troupes d’Unai Emery. Une bonne nouvelle attendue comme le laissait entendre le technicien espagnol dès samedi. « On va attendre, mais je crois que si tout se passe normalement il va revenir lundi », avait ainsi expliqué l’ancien coach sévillan au micro de Canal +.
L’entraîneur parisien s’était en revanche montré évasif sur la nature précise de sa blessure. Mais L’Equipe nous apprend ce mardi que Neymar a été blessé à l’ongle du gros orteil, victime d’un choc avec Hatem Ben Arfa lors de la séance d’entraînement de vendredi. Les deux hommes n’en affichaient pas moins un grand sourire, dimanche soir, lors de la sauterie organisée au Parc des Princes pour les 33 ans du capitaine Thiago Silva.
Avec Football.fr