A quatre heures du coup d’envoi du quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern (victoire 3-2 des Parisiens à Munich), L’Equipe dévoile le onze de départ de Mauricio Pochettino. Sauf surprise de dernière minute, il n’y aura aucune surprise de la part du coach argentin, privé de Marquinhos (en plus de Layvin Kurzawa, Juan Bernat et Mauro Icardi).
En charnière centrale, Danilo Pereira va bien accompagner Presnel Kimpembe, comme lors de la rencontre aller après la sortie de « Marqui », tandis que Colin Dagba et Abdou Diallo seront de nouveau titularisés sur les côtés pour tenter de contenir Leroy Sané et Kingsley Coman.
Neymar en 10
Alessandro Florenzi et Marco Verratti, remis du Covid, sont dans le groupe mais ne débuteront pas la rencontre, ce qui laisse ainsi Leandro Paredes (qui était suspendu la semaine dernière) et Idrissa Gueye former le duo de l’entrejeu.
Selon le quotidien sportif, Neymar débutera en tant que numéro 10 derrière Kylian Mbappé, alors qu’il s’était décalé à gauche au retour des vestiaires à l’Allianz Arena, laissant l’axe du terrain à Angel Di Maria.
Le onze de départ: Navas – Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé.