ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

La Conseillère Aïssatou Fall porte une lourde charge contre le maire Jean Baptiste Diouf : Bamba Fall opine du bonnet

Les murs de Grand Dakar résonnent encore de l’attaque frontale que la Conseillère municipale, Aïssatou Fall, a perpétrée contre le maire Jean Baptiste Diouf. Plus que déterminée à œuvrer pour la victoire de la Coalition « Mankoo Taxawu Senegaal », la Haute Conseillère, adjointe au maire de Grand Dakar n’y est pas allée du dos de la cuillère.

Retrouvée dans son fief par la Caravane de Bamba Fall, maire de la Médina et tête de liste départementale de ladite Coalition, Aïssatou Fall a appelé les populations de Grand Dakar à « voter contre l’injustice infligée à Khalifa Sall » par le régime en place.

Dans un discours teinté de dégoût, face à la situation de l’édile de Dakar, détenu depuis le 7 mars pour détournement de deniers publics, la Haute Conseillère fustige la trahison du maire de sa Commune, Jean Baptiste Diouf, investi par « Taxawu Dakaar ».

« Tous les travaux de construction de routes, de réfection d’écoles et d’éclairage public, sont l’œuvre de Khalifa Sall, dans ses projets pour la ville de Dakar », déclare Aïssatou Fall. Loin de s’en arrêter là, elle enfonce de plus belle Jean Baptiste Diouf en ces termes : « il n’a pas de bilan et il a trahi celui qui a, énormément, contribué à son investiture ».

Comme pour donner du crédit à sa compagnonne de Coalition, la tête de liste départementale de « Mankoo taxawu Senegaal » de Dakar de rajouter une couche à la lourde charge de Aïssatou Fall. Pour ce faire, Bamba Fall de dire : « ces travaux de construction ont été obtenus par Khalifa Sall sur financement de la Boad ».

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Leave a Comment