ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

La Direction des Domaines enjambe le temps envers les victimes de la Cité Tobago : la remise des notifications complémentaires d’attribution de parcelles de substitution prévue ce jeudi

Beaucoup y voyaient une simple promesse électorale, à la veille du scrutin législatif du 30 juillet dernier, mais la vérité est finalement plus prosaïque.

Pour cause, une semaine seulement après que le Président de la République, Macky Sall, a remis les titres fonciers aux victimes de la Cité Tobago, la Direction nationale des Domaines a voulu enjamber le temps pour convaincre les plus sceptiques que la démarche du Chef de l’Etat n’était pas teintée de démarche politicienne.

Pour ce faire, les Services de Mamadou Mamour Diallo viennent d’informer « les victimes des démolitions de la cité voisine à TOBAGO que, conformément aux instructions de Monsieur le Président de la République, son Excellence Macky SALL, la remise des notifications complémentaires d’attribution de parcelles de substitution se poursuivra le JEUDI 03 août 2017 à 09 heures à la Direction des Domaines Rue Thiong X Vincens pièces N° D 26 et D 30 ».

Et la Direction nationale des Domaines d’ajouter, toujours au sujet de ce communiqué, que « les personnes concernées sont priées de se munir d’une pièce d’identité (Carte nationale d’identité, passeport) ».

Actusen.com

Related posts

Assemblée nationale : le remplaçant de Khalifa Abacar Sall installé ce jeudi

En faisant ça à l’épouse du frangin de son mari, elle a atterri en prison

Libération de Pape Alé Niang et les activistes Abdou Karim Gueye et Cheikh Oumar DIagne : un vent de décrispation souffle

Actusen

Leave a Comment