ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

La Police koweïtienne arrête six personnes ; la Dic entre en action, à Dakar : ça va « saigner » dans les rangs du réseau de trafic de domestiques sénégalaises vers les pays arabes

Les membres actifs du réseau du trafic des domestiques sénégalaises vers les pays du Golfe ont à se faire du mauvais sang. Pour cause, le journal Libération renseigne, dans son édition du jour, que le Koweit a frappé au coeur dudit réseau.

La Police koweitienne a, ainsi, procédé à l’arrestation, depuis le 9 août dernier, à l’arrestation de six suspects dont une Sénégalaise, tombés dans le cadre de cette enquête provoquée, sans doute, par l’affaire Mbayang Diop du nom de la Sénégalaise emprisonnée en Arabie Saoudite, pour présumé meurtre sur sa défunte patronne, au détour d’une bagarre.

Outre ce vaste coup de filet de la Police arabe, la Division des investigations criminelles prépare, à Dakar, de nouvelles arrestations. C’est dire que ça promet de faire bouger les lignes dans ce trafic, dont les acteurs semblaient intouchables.

Actusen.com

1 comment

mina 16/08/2016 - 14:21 at 14:21 PM

Avec 7.000 fr offrez-vous un moment de plénitude,
de réconfort, de béatitude ou une magicienne arrêtera le temps, l’espace d’un massage relaxant .
Quand l’art est un talent naturel ça ne peut être que céleste.

78 526 25 31 / 78 526 25 32 . Merci A bientôt
Du lundi au dimanche de 9h à 00h
Durée de la séance entre 1h15mn
NB; 4 mains 12 000 fr -domicile 20 000 fr

Reply

Leave a Comment