ACTUSEN
UNE

LA UNE DE SOURCE A

S’il y a quelqu’un qui ne reconnait plus le président Macky Sall, ce serait bien Jean Paul Dias. Le leader du Bloc centriste Gaindé (Bcg), dans des propos rapportés par SourceA dans sa parution de ce jeudi, estime que Macky Sall est devenu quelqu’un d’autre.

«Je ne reconnais plus Macky Sall. Macky est devenu quelqu’un d’autre ; il sait ce que je lui reproche», a-t-il lâché. Dias-père a aussi réagi à la sortie musclée du chef de l’Etat qui laisse entendre que l’opposition rêve debout si elle pense qu’il va nommer un militaire à la tête du Ministère de l’Intérieur.

«Militaire ou pas militaire, ce n’est pas ce qui importe. L’idéale c’est d’avoir une personne sérieuse pour l’organisation des prochaines élections. Au gouvernement, je demande de respecter les dispositions de la loi qui permettent à tous sénégalais de pouvoir bénéficier d’une carte d’identité. Sur ce, je ne nie pas que je ne suis pas rassuré par rapport à la confection et la distribution des cartes d’identités», indique le père du maire de Mermoz Sacré-Cœur.

Actusen.com

 

Leave a Comment