ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

« Je ne serai plus sur une liste pour la députation ; j’ai eu le sentiment d’avoir été un ouvrier électoral » : propos de cet ex-ministre

Le Président du Mouvement « Agir pour ne pas subir » l’a dit ! El Hadj Daouda Faye, ancien ministre des Sports, n’envisage plus de figurer sur une liste pour la députation.

Invité de l’émission « Grand Jury » sur la Rfm suivie par Actusen.com, il a déclaré avoir le sentiment d’avoir été un ouvrier électoral.

Car, dit l’ancien député, même si on n’est pas d’accord avec une loi, cela n’empêche pas qu’elle passe. Je me rappelle, quand j’avais retiré la délégation à la Fédération sénégalaise de football, le Président de la République, Abdoulaye Wade, m’avait demandé de la restituer aux Fédéraux. (…) Mais cela ne m’a pas empêché de défendre mon idée, a-t-il laissé entendre.

Dans tous les cas, revenant sur les élections législatives du 30 juillet prochain, El Hadj Daouda Faye est d’avis que si nous nous permettons d’avoir un système de gouvernement qui ne peut pas aller à la vitesse du monde, ce sera grave.

Actusen.com

Leave a Comment