ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

L’Artp sert une mise en demeure aux usagers détenteurs de numéros de téléphonie mobile

Demain, il ne faudrait pas que certains abonnés aux opérateurs de téléphonie s’apitoient sur le fait que l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp) ne les ait pas avertis, si leurs puces étaient résiliées.

En effet, les Services du Directeur général de l’Artp Abdou Karim Sall ont, dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, tenu à informer que les usagers détenteurs de numéros de téléphonie mobile des opérateurs (Orange, Tigo, Expresso et Hayo) doivent obligatoirement s’identifier avec une Carte Nationale d’Identité (CNI) ou un passeport, avant le 11 novembre 2016″.

Et, avertit l’Artp, passé ce délai, tout numéro non correctement identifié sera résilié par l’opérateur. Aussi, Abdou Karim Sall et ses hommes invitent-ils « les usagers à se rapprocher des points de vente de leurs opérateurs pour réaliser l’opération d’identification avant la date indiquée ».

Cette mise en demeure rentre dans le cadre de la « Campagne de fiabilisation de l’Identification des abonnés aux services de la téléphonie mobile», selon l’Artp.

Actusen.com

Leave a Comment