Le rapprochement entre Sidy Lamine Niass et Bougane Guèye Danny est plus que troublant. C’est du moins, la conviction de nos confrères de SourceA.
Dans sa parution de ce mardi, le canard soutient que les deux patrons de presse posent, depuis quelque temps, des actes qui méritent qu’on s’y attarde pour en comprendre les tenants et les aboutissants.
En effet, selon le canard de Castors/Bourguiba, l’ancien employeur multiplie les éloges à l’endroit de son ex-employé, à chaque fois que l’occasion se présente.
La preuve, raconte SourceA, quand Sidy Lamine Niasse s’en prend à Idrissa Seck, un sérieux challenger du Président Macky Sall en 2019, Bougane Guèye, qui fait le tour du pays pour on ne sait quel objectif, s’empresse de reprendre le signal de Walf Tv.
Idem, lorsque le Mollah de Khar Yalla lui offre une tribune de rêve et lui tresse, en direct sur Walf Tv, les lauriers lors de la cérémonie de récital de coran marquant la fin du mois béni de ramadan 2018. Là aussi, selon nos confrères, le leader du Mouvement « Gueum sa bopp » ne se fait pas prier pour reprendre encore le signal de Walf.
Beaucoup d’autres choses, comme l’affaire Joni Joni et le rappel à Dieu du Khalife de Léona Niassène, suscitent l’intérêt de SourceA.
Actusen.sn