ACTUSEN
NewsSociété

Le bilan de l’accident sur l’axe Pout-Thiès s’alourdit : retour sur du sang et des morceaux de cervelle retrouvés sur les sièges des véhicules

C’est une nouvelle, forcément, mauvaise ! Il s’agit du bilan de l’accident survenu entre Pout et Thiès, qui s’est alourdi. Selon le journal L’Observateur, le nombre de trois victimes est, finalement, passé à quatre morts et huit blessés. Et les âmes sensibles ont intérêt à ne pas parcourir les colonnes dudit canard.

La preuve, dans son édition de ce 10 février 2017, le journal de la Médina plonge ses internautes dans les détails de cet accident. A cet effet, il évoque du sang et des morceaux de cervelle sur les sièges des véhicules.

Pendant ce temps, les accidents de la circulation culminent à 100/h. Dans la mesure où à Sédhiou et à Louga, des conducteurs de motos ont perdu la vie, dans le cadre de collision entre leurs engins et des véhicules.

Pour rappel, ce sont une Mercedes blanche, une camionnette et un taxi jaune noir qui sont entrés en collision. Lorsque le taxi, qui se rendait à Dakar, a voulu dépasser un autre véhicule, avant d’entrer en collision avec le véhicule de marque Ford, genre camionnette, circulant dans le sens inverse

Actusen.com

Leave a Comment