News Société UNE

Ce Chef de Service retrouvé mort dans son domicile

Linguère est sous le choc. En effet, la Commune dirigée par Aly Ngouille Ndiaye, a connu un réveil cauchemardesque pour avoir fait la découverte macabre du corps sans vie du Chef de Service de la Sonatel. Selon les sources de Actusen.com, c’est un sourd muet du nom de Moussa Niang qui a alerté les populations. Lui qui s’occupait des moutons du défunt.

Arrivé tôt le matin comme d’habitude, Moussa Niang a, à force de toquer en vain la porte d’entrée du domicile de Feu le Chef de Service de Sonatel, fini par enjamber le mur. Puis, paf, il tomba sur le drame : un corps retrouvé inerte. Et inanimé.

Convaincu que son employeur a perdu la partie, le sourd-muet a fait cap chez ses parents. Histoire de les alerter au sujet du rappel à Dieu du désormais ex-agent de Sonatel. Par la suite, les Sapeurs pompiers et la Gendarmerie se sont transportés sur les lieux.

Connu de son vivant pour sa générosité légendaire et son sa discrétion maladive, le natif de Kaolack adorait assister les populations démunies.

Pour le moment, on attend la réaction du Procureur de la République, pour décider du sort à réserver au corps sans vie du défunt Chef de Service transféré à la Morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère.

Pour rappel, le maire de Thiamène, à 40 kilomètres de la Commune de Louga, a rendu l’âme, en fin de semaine dernière, dans des circonstances non encore élucidées. Pour tirer cette affaire au clair, le Procureur de Louga a ordonné l’ouverture d’une enquête par la Gendarmerie.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : Deux nouveaux décès annoncés

Actusen

Nominations de Bara Ndiaye et Alioune Dramé à la Maison de la presse : la Cap dénonce une violation du consensus de la part du ministre Abdoulaye Diop et annonce un nouveau boycott

Actusen

Aide alimentaire : la commune de Diarrere a distribué ses kits alimentaires 

Actusen