ACTUSEN
ActualitéNewsPeople & Sports

Le gérant de l’arsenal mystique de Ama Baldé arrêté

L’arrestation de quatre individus, dont trois fils d’un brigadier de police à la retraite, pour revente au détail de l’herbe prohibé d’une quantité de 30 Kg, planquée dans un bâtiment en construction transformé en bergerie à Pikine rue 10, a entrainé la chute du principal «lieutenant» et membre du staff mystique du lutteur Pikinois Ama Baldé. Il s’agit du nommé C.A.B dit Thieubeu.

En effet, selon Les Echos, dans sa parution de ce samedi, C.A.B et certains membres de l’écurie Falaye Baldé, sont soupçonnés d’être mêlés à une histoire de trafic présumé de drogue.

Ils ont été convoqués, écroués puis présentés, hier, devant le substitut délégué du Procureur de la République du Tribunal départemental de Pikine. Aussi, selon le canard de Front de Terre, ils sont poursuivis pour les délits présumés de trafic intérieur de chanvre indien et association de malfaiteurs.

Le principal concerné a nié catégoriquement être un dealer et s’est déchargé  sur d’autres individus  en fuite, dont un lutteur nommé B. et un autre du nom de Mb. Ils ont pour l’heure, activement recherché. Ainsi, après l’arrestation du mis en cause, le lutteur Ama Baldé s’est rendu au Commissariat à deux reprises (jeudi et vendredi) pour s’imprégner des motifs de la mise au frais de son «Cumukay» (Arsenal mystique).

Actusen.com 

 

Leave a Comment