ACTUSEN
People & Sports

Le message fort du père de Neymar

Le père de Neymar avait un message pour ceux qui se réjouissent de la défaite du PSG face au Real Madrid (3-1), mercredi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

«Neymal», «Petite équipe», «Neymar, pour gagner à Madrid, appelle Messi», «Ronaldo donne la leçon à Neymar», «Neymar n’a rien d’un géant»… Neymar n’a pas été épargné par la presse internationale au lendemain de la défaite du PSG sur la pelouse de Santiago Bernabeu. Ça a été en particulier le cas au Brésil où de nombreux observateurs ont pointé du doigt et la prestation somme toute quelconque du capitaine de la Seleçao et, surtout, son comportement, beaucoup estimant qu’il aurait dû être expulsé en seconde période pour un mauvais geste.

« Nous sommes en train de créer un monstre, que certains considèrent comme un génie. Neymar n’a pas la qualité de Messi, Maradona ou Cristiano Ronaldo, qui peuvent ou pouvaient gagner un match à tout moment », a notamment regrettél’ancien international brésilien Walter Casagrande (19 sélections en 1985-1986) sur la chaîne SportTV. Des critiques qui n’ont évidemment pas été du goût du père de Neymar, qui n’a pas hésité à se fendre d’un message sur Instagram à destination de ces contempteurs.

« Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des charognes des vaincus », a-t-il ainsi écrit, ajoutant « Mon fils se bat depuis qu’il est enfant, il se bat toujours loyalement, évitant toujours les vautours, toujours plus fortsNous avons perdu une bataille mais pour la guerre, nous verrons, car elle durera aussi longtemps que nous sommes sur le terrain. » Car soyez en sûrs, « comme un phénix, il renaîtra, préparé pour tous les combats à venir ! » a-t-il ajouté. Une renaissance attendue le 6 mars prochain.

Football.fr

Related posts

Eurobasket : La Slovénie sacrée après son succès contre la Serbie en finale (93-85)

Barça: Officiel pour Digne

oot – C1 – Barça – Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) : «un match très compliqué»

Leave a Comment