Contraint de renoncer au match retour face au Real après sa blessure au pied droit, Neymar, en convalescence au Brésil, n’a pas manqué de saluer ses coéquipiers dans un message posté sur Instagram.
Même absent, il n’y en avait que pour lui. Rentré au Brésil pour soigner sa blessure au cinquième métatarsien, Neymar, opéré le week-end dernier, était en effet au centre de toutes les conversations à l’issue de la rencontre face au Real Madrid. Autant pour regretter son absence pour ce choc face au tenant du titre que pour s’interroger sur son avenir dans la capitale, cette élimination du PSG dès les huitièmes de finale allant inévitablement relancer les rumeurs à son sujet.
Après avoir posté un bref message d’encouragement à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre, Neymar, qui avait pleuré au téléphone, ce week-end, en évoquant avec ses compatriotes brésiliens du PSG la perspective de rater ce grand rendez-vous face aux Merengue, a en tout cas tenté de réconforter ses coéquipiers et les supporters parisiens.
« Je suis triste pour la défaite, et encore plus triste de ne pas avoir été sur le terrain pour aider mes coéquipiers Ce qui me rend fier, c’est d’avoir vu les efforts de chacun. Bravo mon gars. ALLEZ PARIS !!« , a-t-il ainsi posté sur Instagram. En convalescence dans sa villa de Mangaratiba, station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio, Neymar, qui a notamment reçu la visite de Nene, devrait faire son retour à Paris à la fin du mois.
Football.fr