Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan aura pédalé dans le néant. Pour cause, en dépit du fait qu’Amadou Ba ait joué à se faire peur en direction de Ousmane Sonko, pour, dit-il, non-respect au devoir de réserve, l’Inspecteur des Impôts et Domaines qui avait soulevé le gros lièvre autour du non-reversement par l’Assemblée nationale du prélèvement des Impôts des députés, va encore la claquer grave.
Si l’on se fie au journal L’As, c’est ce vendredi que le chef de file de Pastef s’adressera à la presse. Au menu de son face-à-face avec les journalistes : l’affaire Petrotim, la passation des marchés publics, le foncier, la traque des biens mal acquis…
Bref, Amadou Ba a intérêt à se boucher les oreilles. Lui qui avait pris le contre-pied de ses propres Services qui, pourtant, dans un communiqué rendu public, avaient conforté les révélations d’Ousmane Sonko au sujet des Impôts des députés.
Actusen.com
2 comments
HALLUCINEZ: PROMO EXCEPTIONNEL: 15.000F POUR VOTRE 1ér SEANCE DE MASSAGE KHANA NééKHEE
après une semaine de travail, de fatigue ou de stresse.
Je me fais plaisir…
Je m’autorise à me faire du bien…
J’ai le droit de prendre du temps pour moi…
Je me fais passer en premier…
Je peux lâcher prise en toute sécurité…
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90
LE MASSAGE PROCURE UN BIEN FOU…
Venez découvrir nos massages doux, relaxant, tonifiant, à 4 mains, californien, royal dans un cadre moderne propre et avec un service accueillant et professionnel. Les cabines répondent à toutes les normes de qualité pour vous permettre d’évacuer le stress quotidien et la fatigue corporelle. Relaxer vous grâce aux mains expertes de nos masseuses tout en écoutant de la bonne musique douce. Nous avons également d’autres soins pour répondre à vos aspirations à savoir les soins du visage et le gommage du corps
/ 77 673 66 85 // 77 561 71 83