Fidèle à sa réputation, Sergio Ramos a fait une nouvelle victime lors de la victoire du Real Madrid à Plzen (5-0).
Sergio Ramos s’est encore illustré de la mauvaise des manières face au Viktoria Plzen (5-0). Si la défense du Real Madrid a aligné un troisième match sans encaisser de but – une grande première cette saison -, le capitaine madrilène est en effet retombé dans ses travers en assénant un violent coup de coude à un adversaire.
Bien décidé à poursuivre le redressement constaté depuis l’arrivée de Santiago Solari aux affaires, Sergio Ramos a donné le ton de la soirée dès la 13e minute en frappant au visage l’infortuné Milan Havel en pleine course. De quoi forcer le milieu tchèque à quitter le terrain durant de longues minutes, le joueur du Viktoria Plzen en étant quitte pour être remplacé peu après la demi-heure de jeu et terminer à l’hôpital.
Pourtant, comme à sa bonne habitude, Sergio Ramos n’a même pas été sanctionné, s’en tirant avec un simple avertissement verbal de la part de l’arbitre. « C’est un fait de jeu regrettable mais je n’avais pas l’intention de blesser Milan, s’est d’ailleurs défendu le défenseur madrilène à l’issue de la rencontre dans des propos relayés par AS. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles mais il n’était plus dans le vestiaire. Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite. Le nez est fragile et ça saigne toujours beaucoup. » Des paroles de connaisseurs.
Football.fr