La famille du Parti socialiste n’a pas la frite, par ces temps qui courent. Si une dizaine de ses responsables et militants séjournent en prison, depuis une semaine, voilà que le maire de Dakar, Khalifa Sall, son collègue Barthélemy Dias, et l’édile de Podor Aïssata Tall Sall continuent de vaquer à leurs occupations, loin du Siège du Ps où Ousmane Tanor Dieng et sa bande ont tenu une rencontre politique, ce week-end.
A cette occasion, écrit le journal Le Quotidien, le Secrétaire général national du Ps a déclaré à l’endroit de Khalifa Sall et Cie que « la victimisation et la pression ne passeront pas ».
Toujours selon nos confrères, Ousmane Tanor Dieng est revenu sur sa rencontre avec Khalifa Sall, la veille du bureau politique du Ps du 5 mars 2016, objet de l’arrestation de Bamba Fall, maire de la Médina et certains de ses camarades socialistes.
Pendant ce temps, les socialistes de Ziguinchor demandent à leur chef de file de quitter le Pouvoir. Car étant à l’origine de tous les malheurs qui frappent leur formation politique.
Actusen.com